Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 08h49   #814 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par jfhermans Voir le message
Voilà, un dernier post avec le verdict : je me suis fait entuber !

Metashop me l'a renvoyé en m'écrivant "Nous vous renvoyons aujourd'hui votre I EDGE qui n'était pas correctement flashé La mise à jour a été faite et cela fonctionne désormais". Ils m'avaient affirmé précédemment qu'il avait été testé avant envoi.

Ca ne marchait toujours pas. Je l'ai renvoyé par courrier simple comme la première fois et j'ai envoyé un mail en même temps pour les prévenir, après plusieurs emails de rappel c'est quand j'ai menacé de faire opposition sur le paiement que j'ai eu comme réponse 'nous ne l'avons pas reçu'.

Bon voilà 2 mois que j'ai commandé, et 50€ à la poubelle.

Comme ce linker n'était pas pour moi j'avais cru qu'un achat chez Metashop serait plus fiable, depuis j'ai commandé sur un site asiatique et ça roule.

@+
Alors en fait, le paquet a été envoyé sans vérification possible,
il s'est perdu et c'est la faute de metashop?!

si tu dois aller dans un magasin en voiture et que tu te fais braquer ta caisse
c'est la faute du magasin?

Faut pas balancer des "je me suis fait entuber" alors que tu es responsable
de l'envoi de ton paquet !!!

Maintenant, robocop va passer par là et verras ce qu'il peut faire pour toi!

A la base, metashop est l'un des seuls shops à proposer un forum
dans lequel on peut s'exprimer, réclamer, demander de l'aide, etc...

  Réponse avec citation