Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 02/07/2010, 00h02   #2626 (permalink)
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ba c'est peut-être la mentalité des gens qui veut ça ^^
Ou alors on est tous des commerciaux chez celui qu'on préfère x)

F Destroyer => je ne comprends PAS DU TOUT ta réflexion avec Renault, sachant que la PS3 est beaucoup plus chère que la Xbox... Je pense que la Xbox serai plus dans le cas du "on regarde pas la concurrence, on achète comme ça". Parce que comme la PS3 est chère, je pense que le moindre acheteur va se renseigner avant... Enfin, j'ai un point de vue différent du tien

En ce qui concerne les portages foireux sur PS3, là on ne peut qu'être d'accord. Mais personnellement, j'en veux plus à la boîte qui n'as pas fait le jeu correctement plutôt qu'à la console.

En ce qui concerne la Xbox, ce qui m'a plus rebuté c'est le hardware (même si apparemment c'est résolu, faut dire que le passé de la console fout un peu les boules). Et le nombre de jeu que je pensais exclu à la xboite et qui sont sur PC finalement... Je me suis dit que comme j'allais de toute façon me faire un bon PC dans peu de temps, autant prendre la PS3. C'est dingue le nombre de jeu qui sont sur PC et Xbox en même temps ! Et puis faut pas se voiler la face, sur PC, c'est moins cher, et ce, sans devoir trifouiller dedans.

Ca n'arrête pas en ce moment la guéguerre sur le forum oldies dis-donc !

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation