Le shop ou j'ai acheter assure un sav, cela vas de soit, mais si je fait un ratio rien que le port me coute presque aussi cher que le linkers.
Tu me diras, tu n'avais qu'a acheter en France, cela est certain, mais pour le prix d'un linkers, j'en ai 2 en Asie, et je t'avouerais que c'est la 1er fois que j'ai un problème avec un linkers acheter a l'étranger, j'ai du en commander plus de trente, pour moi et des collègues.
Je n'ai rien contre l'iedge, au contraire, j'en ai recommandé un dans un shop très sérieux, car j'en veux qui marche a la perfection, simplement je dit mon expérience sur ce linkers, qui est vrai, trés bien fini, et surtout profite des skins du cyclos.
De temps en temps, j'aime me remettre sur des lnkers ultra simple, comme ça pour le plaisir.
Je pense a une série buggée, car même, sur le site il y a une v2 pour la création du bootstrap, et plus la v1, donc c'est qu'il y a quelque chose non?
|