Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 01/07/2010, 14h05   #2611 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
C'est vite, j'utilise ma PS3 pour les exclus, et la X360 pour les mutli, c'est pas par hasard, c'est par logique.

Prend Bayonetta ou Ghostbusters sur PS3 et gerbe en voyant le FrameRate ou la qualité des textures...
Ca c'est un autre sujet.
Car quand t'as les deux consoles, à chaque fois attendre les "tests" plus ou moins sérieux qui comparent les deux plateformes.
C'est toujours pour la petite guéguerre, regarde c'est mieux chez moi que chez toi etc etc.

Bayonetta se joue très bien sur PS3 y a aucun soucis.
ET vais pas aller me faire chier sur ce qu'à la voisin je profite du jeu.
C'est pareil le Online sur 360 ok, tu paies mais au moins les serveurs suivent. La RDR ca suit pas terrible chez Sony. Mais va jouer avec quelqu'un de meta online, tu pourras pas. 90% ont flashé leur console et joue pas online.
Va section PS3, et la moitié te diront oui pas de soucis une partie ce soir. Y a que de ça.Rien que pour la communauté ici et là de la PS3 bah c'est génial.

Après on aime ou pas c'est vrai. J'ai pas mis Sonic Racing dans la liste mais j'ai passé du bon temps dessus, et personnellement je le conseille à petit prix.
Tout comme un autre jeu qui je suis en train de faire, mais tout le monde va rigoler
(Y a que Caros que j'arriverai à convaindre de l'acheter et encore )

Cherche une équivalent à LBP aussi xD. tu trouveras pas.
Dbz lui doit préferer la ludothèque sur Wii c'est comme ça. Mais perso j'ai pas mal de jeux PS3 et y en a je me suis éclate dessus, The Saboteur a petit prix c'est génial aussi.
Jamais 70€ à Part dans HEavy Rain ou GOW3 ou MW2
Mais le style GTA à Paris dans les années 40 c'est génial.

Brutal Legends on aime ou pas, le système RTS au début est un peu spécial aussi
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 01/07/2010 à 14h09.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation