Afficher un message
Vieux 01/07/2010, 13h07   #1865 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
C'est sous "evenements" dans la categorie C.

Il y a un challenge "Time Trial" ou tu dois tourner en dessous de 1min41 en Cappuccino.

Il faut s'aider des autres voitures plus rapides qui tournent en meme temps sur le circuit, se faire pousser pour un ptit coup de boost et profiter de l'aspiration.

Ca te parle ?
Ok,il me semblait un peu qu'il s'agissait du mode "évènement"..Je l'ai fini mais sans m'y atarder..Seul les mode chrono m'interesse et dont je passe mon temps quand j'insère le jeu dans ma ps3..le reste n'est que figuration et seul le chrono est valable pour moi pour le pure pilotage..

Cependant,tu as bien fait d'en parler,car j'aime les challenges..Je pensais sur le coup que c'etait un temps à battre en chrono..

Ca pourrai ce faire d'un côté..Dommage, qu'il n' yai pas moyen de savé independandement une video d'un tour de circuit pour visualiser la course ainsi que le temps exécuté..(un peu comme le mulit de Uncharted2 que l'on peut envoyer à un contact du PSN)

Je tourne beaucoup en ce moment sur le circuit inversé de Swiss Alpes qui très interressant je trouve
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté