Afficher un message
Vieux 30/06/2010, 10h42   #420 (permalink)
gh0st
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Ok mais là il y a aucun doute ! J'ai le match enregistré en HD et je peux vous garantir qu'on le voit parfaitement sur le deuxième ralenti qu'il y a bel et bien hors jeu limite mais hors jeu quand même ( le juge de touche est en retrait d'un mètre par rapport à l'action il ne peut pas le voir car il est couvert par deux espagnols et trois défenseurs portuguais et Villa a la tête les deux épaules et le pied gauche bien au delà du dernier défenseur qui est statique ... au maximum il a le talon droit sur la même ligne ). Au passage Xavi qui lui fait la talonnade revient d'une position d'hors jeu aussi même si c'est encore plus "limite" et qu'il faut vraiment la video et l'image arrêté pour le voir ( idem pour le juge de touche en retard et couvert ). Plutot décevant comme match : des portuguais trop attentistes des espagnols toujours aussi moyens et simulateurs et un arbitrage contestable encore une fois ( un carton rouge malvenu et une grande mansuétude sur certains tacles par derrière ? ) . Je vois personne pour battre le Brésil... à part le Ghana

On le voit aussi sur cet angle écrasé proposé par la télévision allemande mais c'est plus net sur l'autre ralenti.

Dernière modification par gh0st ; 30/06/2010 à 11h21.
gh0st est déconnecté   Réponse avec citation