Afficher un message
Vieux 29/06/2010, 07h05   #1 (permalink)
Profil
chinebook
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de chinebook
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Marseille
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut bravo de mieux en mieuxhttp://www.metagames-eu.com/forums/images/smilies/buzztg0.gif

bonjour, bonjour la censure!!!apparemment vive le capitalisme, franchement sur la toile cela deviens de pire en pire:
1: les démagots, oui tu peux acheter pour pas cher à tel et tel endroit, ho les gars vous faites de la pub pour des puces et j'en passe sous couvert lol vous devez possédez l'original, ok je respect le copyright, mais là cela deviens n'importe quoi.
2:au final c'est toujours les mêmes qui gagnent , c'est pas nous avec nos quelques jeux ou voire console pirater qui allont casser l'industrie du jeux , de la musique voir des films, depuis que la toile existe j'ai toujours télécharger différents types de fichiers et que j'ai ensuite toujours chercher à en faire profiter ceux qui n'ont pas les moyens!
3:Hé les gars Bill Gates est toujours blinder! ces milliers de salariés dans le mondes ont toujours leur boulot, et pourtant ces systems qui traine sur la toile ne l'on pas faire faillite!
4:Je viens de me rendre compte ici même que j'ai eu le malheur de faire une demande pour être orienter pour trouver des iso, vous fermer la discussion et basta!
5: l'underground????le capitalisme, ca va j'ai compris ici apparemment vous ne prenez aucun risque! mais les gars au fur et a mesure, d'étre que pour ce qui paye une fois de plus vous allez vous retrouvez que entre les mecs qui peuvent et ceux qui ne pourront pas vous aller les bannir?!ou faire des remontrance type c'est illegal pas de ca ici??Chapeau bas!

Un chose pour moi la toile c'est la liberté , pardon, c'était la liberté,maintenant même sur celle ci il n'y en à que pour les riches!

Enfin merci pour tout les tutos des différent exploits mais au final à quoi bon?!
chinebook est déconnecté