Afficher un message
Vieux 27/06/2010, 10h29   #8390 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lightofdarkness Voir le message
j'en vois qu'il y en a qui ont eu de la chance sur leur PS2, perso j'avais acheté la mienne, 3 ans après la lentille a claquer, du coup j'me suis pris la silver, paf, 3 ans après la lentille qui claque...
La poussière pour le 1ier modèle. 99% de chance qu'avec un nettoyage elle reparte comme au 1iere jour. Si c'était un modèle < scph 50004.
Pour la silver c'est autre chose. Ça pouvait être la poussière comme les bobines focus/tracking gillées. Car 4 versions d'affilé (toutes les scph 50004 et une version scph 70004) de carte mère grillent les bobines qui font bouger la lentille selon la qualité des disques lu, la chance, et le temps de jeu.

Edit: Pour ceux ayant des problèmes de lecture avec les cd-r sur PS1, faudrait qu'ils essaient de baisser le potar pour commencer de 100 oms. Si c'est des 1002, là le réglage est plus compliqué... Toutes mes PS1 modifiées passent nickel les cd-r. Et pourtant, j'ai pas un seul bloc optique que j'ai eu de neuf dessus. Et il ne faut pas oublier qu'un cd-r vieilli.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation