Afficher un message
Vieux 26/06/2010, 22h17   #8375 (permalink)
Profil
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Ca fait bizarre de voir le créateur du topic xD.
Je regardais les premiers posts, et les trouvailles ca fait bizarre en 5 ans.

ET pas d'Anti Sony ici hein....
Y aurait pas eu Sony, on en serait pas où nous somme aujourd'hui.
Merci pour le bizarre

Pour sony , je dis cela avec humour , perso j'accroche plus depuis la ps1 , mais chacun est libre d'avoir mauvais gout


Citation:
lol, mais comment peut-on continuer à jouer sur 360 après tant de rod ?! quand la garantie sera finie tu feras quoi avec ta console HS ?

mon coté oldies m'interdit d'acheter une console source de panne à gogo comme ça.
mimix , salut ça fais un bail !!


Perso , j'adore la xbox , sa manette , son live , les jeux ect ...

ça fais vraiment chier que ce soit une console merdique niveau hardware (comme la ps1 ) , pourtant pour moi c'est la seule console next gen qui m'eclate (pour moi la wii est plus un truc simpa familliale ) .
Ba quand ça tombe en panne microsoft remplace ! (comme carglass ) ...

Quand microsoft la remplacera plus , on sera a une autre generation (meme si maintenant les pannes sont plus rare avec les nouvelles bobox )

Citation:
La question est : comment on peut être anti-Sony alors que les consoles de crosoft tombent autant en panne.
Au moins chez Sony, t'es tranquille 2 ans (après c'est soit YLOD, soit lentille mais bon, deux ans pépères quoi ).

Sympa de te revoir, Sangokuwil
__________________
Bien resumé , j'aurai pas fais mieux
C'est reciproque , ça fais plaisir de te revoir



Citation:
C'est clair.
Pendant 2 ans t'es tranquille et t'attends pas le livreur toutes les deux semaines t'as nouvelle console.

T'as la lentille, le YLOD, ou Lentille puis YLOD (faut être pas chanceux)
Là y en a qu'on eu une nouvelle comme olafe reçu cette semaine. Il va être tranquille quelques mois selon ce que Sony a fait.

Idem, je comprends pas pas personnellement.
Bref passons.
Je pense qu'il faut y jouer pour comprendre

je pense qu'il ya du bon partout , ce n'est qu'une question de gouts et de potes qui ont la meme console ....

Pour moi la Ps3 est sortit trop cher , avec une manette depassé (meme si certains prefere cette manette ; encore une fois c'est une histoire de gout ! ), et trop tard sur le marché des next gen ... De plus le live a besoin de pas mal d'amelioration , c'est a 1000 années lumieres du xbox live ^^ (mais bon gratuit au moins )


Citation:
le mieux c'est quelle marche tout le temps lol !!!2 3 4 5 6 ans je trouve pas ça convenable si elle pète c'est du foutage de gueule a l'époque ou on vis .
+100000 !! Bien dit jeune padawan !


Citation:
Il y a même des mecs avec des mega-cd ici. Ça a bien plus de 10 ans là.
hum , je sent que tu parle de moi la snake , biyour au passage


Vous allez me modir d'avoir fait un HS dans cette section , desouler les modos , ainsi que Maitre Robocop , un petit coucou a tous au passage
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation