Afficher un message
Vieux 26/06/2010, 18h14   #1057 (permalink)
Profil
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ha j'ai compris le post de bitonio, désolé bitonio, je ne fume pas (ni clopes, ni pétard), je ne boit pas d'alcool, mes idées sont claires du matin au soir, mais quand je lis tes posts, je me demande a quoi tu carbure, pour être parano a un stade aussi avancer, seul contre le reste du monde, voilas la vie de bitonio, le monde entier a tord, mais moi bitonio, j'ai toujours raison, je suis le prophète de la grande religion des linkermans, tous incultes, mais pas moi.
Le jour ou tu admettras tes boulettes tu verras socialement du décolleras, et les autres arrêterons de te mettre en boite.
Tu sait, quand une personne te dis, tu a tord, bon ok, c'est peut-être l'autre, mais quand c'est plein de personnes, forcement c'est toi qui te plantes c'est une vérite absolue, cela s'appelle une remise en question.
Tu sais seul les algues ne changent pas d'avis, j'espère pour toi, que ton QI dépasse ce stade.
Voilas ma réponse a ton post précèdent sur ma personne.
Ne t'inquiète pas c'est de bonne guerre, quand on vanne, il faut toujours accepter les vannes des autres, donc 1 partout, la balle au centre.
Allez a plus.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation