Avec l'iedge, Pas de rts, et mise en route un peu particulière, c'est un R4 ni plus ni moins, il fait rien de plus, (JE SAIS QUE BITONIO VAS ME TOMBER DESSUS), par contre tes sauvegardes seront compatible, comme avec 90% des linkers.
Si tu veux le rts, je te conseil soit un dstwo, ou un ds onei, ou un ez flash VI qui est un trés bon linker, bien costaux, bien penser, agréable, et trés bien fini, pcb bien costaux, ms sur le coter.
Au niveau rts, et compatibilité ce qui se fait de mieux sont les supercards, (BITONIO VAS ME TOMBER DESSUS) mais je m'en tamponne grave de chez grave.
De plus les supercards font le real time guide, je l'ai tester, et bien c'est cool.
Non rien a dire, mon coupe de coeur c'est le ds onei, après le dstwo, l'ez flash VI, le dstti pour sa simplicité et son prix, mais attention le kernel ne gère pas les dossiers, il affiche tous les .nds dans l'ordre de créations, cela peut poser de problèmes avec plusieurs utilisateurs et le nombres de caractères et limité dans le nom des jeux en visualisation, donc la série des pheonix, on a du mal a identifié tous les épisodes, a moins de les renommer avec des noms courts.
Voili voilu.
|