Afficher un message
Vieux 25/06/2010, 21h38   #552 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Pour le fer à souder, et les stations en général, tu vas peut être pouvoir me répondre. A l'heure d'aujourd'hui une station Lead Free (donc qui marche pa au plomb) c'est pas un problème ?
Je ne peux te répondre. Je crois justement que l'étain actuel est sans plomb. Sinon visiblement, l'étain utilisé sur les consoles HD, est soumis à une norme. Anti-produit toxique. Et qu'en fait, cet étain est moins bon que l'ancien. D'où les pannes. Mais sur PC pas de soucis donc bon...

Si c'est vrai c'est trop con, les mecs veulent moins polluer, mais les consoles HS ne font pas des déchets polluant? Après est-ce la vérité...

Sinon pour la vidéo je regarderais. Bin inhaler des fumées prévenant de la soudure doit pas être très bon si tu fais ça très souvent. D'où le masque.

Sinon pour la photo du lecteur que tu montres. Mais c'est un lecteur de PS1 ça lol.
Met@Shop

Sinon c'est ok pour moi que tu fasses un autre sujet. Mais que tu restes ici, ça me va aussi (faut voir si c'est le cas pour l'auteur du sujet). Mais rentre très bien dans "discussions hardware", donc ça devrait le faire.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation