Afficher un message
Vieux 25/06/2010, 07h06   #1038 (permalink)
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Un détail concernant l'image d'un bontempi et du synthétiseur est intéressante.
Pour remettre tous dans l'ordre, avec un bontempi je ne pourrais jamais égaler un synthétiseur, mais avec un synthétiseur je peut faire ce que fait un bontempi, mais si je veux aller plus loin je peut, mais avec un bontempi je ne peut pas.
Ptit jeu de mot quand je voudrais faire une sauvegarde temps réel avec un linkers "simple" je dirait "bon tant pis" je ne peut pas.
Non sérieux, je possède pas mal de linkers, et franchement un linkers c'est simple, pas de quoi s'affoler.
Les supercards sont d'une facilité déconcertante, dis donc bitonio, explique lui la mise en place d'un iedge par rapport a un ds onei ou dstwo, a pardon c'est vrai tu n'a pas de supercard, donc ton jugement peut-être faussé.
Non franchement si tu prend un supercard tu ne seras pas déçu, par contre un iedge oula mon gars, crée le bootstrap, et le flasher demande plus de connaissance, que de mettre en place un supercard.
Mais chut l'iedge c'est le ptit protégé d'un certain forumeur, qui souffre d'une maladie orpheline, la supercarditique aigüe, si je dis orpheline, c'est parce qu'il et un des rare a l'avoir.
a plus.

Dernière modification par quark ; 25/06/2010 à 07h51.
quark est déconnecté   Réponse avec citation