Afficher un message
Vieux 23/06/2010, 16h07   #8310 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Tu penses qu'ils sortent trop de FPS ?
En fait je dirais qu'ils sortent trop de jeux extrêmement sanglants. Et la puissance des machines fait que le réalisme est bien là. (quelle belle scène sur COD à l'aéroport...).
En gros cette gen de console est du genre vomitif. Ha, j'ai dégueulé mon 4 heure, ça c'est du bon jeu...

C'est à se demander quand sortiront des jeux ou le but est de violer, ou de torturer. Le pire, c'est qu'aussi bien ça se vendrait. Ou alors dans le prochains GOW, Kratos sortira les intestins de ses victimes pour s'en faire un collier.

Et sinon pour les PC, bah, te suffit de te prendre un très bon processeur, et pendant des années, tu ne changeras que ta carte graphique, sans être obligé d'y mettre 300€. Et si tu ne peux tout mettre à fond, ça restera quand même au dessus des consoles. (je tiens à préciser que mon PC ne tient pas la route question jeu. Mon CPU n'est pas bon déjà à la base, donc avec l'age...). De plus le PC ne sert pas qu'à jouer. Et il ne tombera pas en panne, à par si on met une alim de merde par exemple. Mais bon, le style de jeu reste proche des consoles HD, donc bon...
Snake est déconnecté   Réponse avec citation