Afficher un message
Vieux 23/06/2010, 15h32   #8307 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf ça. OK, il y a beaucoup de FPS mais y'a pas mal d'autres jeux à côté, des exclus ou non.
Imaginons qu'ils sortent un Zone of the enders sur console HD (jeu exceptionnel pour moi), et un autre COD. Il y en a pas un qui va éclater, pulvériser, faire un omnislash à l'autre question vente?

Okami est presque un jeu fantôme que personne ne connait. Et pourtant c'est un jeu excellent. Même sur Wii il n'a pas marché.

Même le prochain metal gear sera une boucherie avec son sabre. On passe de God of war ou on arrache les têtes, à un perso qui passera ses ennemis au mixeurs... génial... Je sais aucuns des 2 ne sont des FPS. Mais ça représente exactement les jeux qui se vendent actuellement. C'est pour ça que je n'ai pas de console de la gen actuelle. Alors que ça ne m'étais pas arrivé depuis 1991.

J'ai du mal à l'admettre (car j'aime pas le contrôleur, n'y le prix pour ce que c'est), et pourtant je pense que sur Wii je m'amuserais plus que sur une console HD. Ou même la DSI.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation