J'ai eu les conditions et je les ai lu du coup avant de me coucher. Jusqu'au passage PSN +.
Donc j'ai remarqué le même passage que Kyori également. Donc si on prend 1 mois, on a un un jeu "complet" ou mini. Si on arrête l'abo bah on PEUT perdre. ca dépend.
Et ca a pas l'air de pouvoir être téléchargé.
pour les autres trucs je vais les chopper et les commenter en live ca sera plus simple.
Ah et aussi les MAJ auto. C'est un truc de dingue, en faite ta console pourra s'allumer tout les 48h (intervalle réglables) et elle fera les MAJ des jeux, de la console, et pourra télécharger des démos toute seule (et ils insistent sur ce point) que si y a plus de place la plus vieille démo sera effacé, ou bien celle qui a été le moins joué.
ensuite, j'ai relu le passage DRM des conditions, et y en a déjà des DRM sur les jeux et il précise bien que c'est par console. En faite tu as les DRM quand tu dl un jeu avec un compte. Si tu supprimes le compte de la console tu n'as plus le droit d'y jouer, normal. sinon on ajouterai 15 comptes un par un sur la Ps3 pour télécharger les jeux et on jouerai. Ensuite il dise aussi que si la console est désactivé du compte, ou le compte supprimé de la console (en gros si on dé-associe les deux) et bien on ne peut plus y jouer.
Après y a l'expiration faut que je retrouve le passage, j'ai plus ça en tête.