Afficher un message
Vieux 23/06/2010, 13h46   #8304 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
la première xbox c'était un p3 dedans lol, pk y'aurais eut des soucis ?
a part le ventilo et le lecteur, forcément que le reste tiens, c'est limite un mini pc...
Justement, c'est pas parce qu'on monte ne puissance comme ça que forcément ca devrait être mal conçu.
Ce que je veux dire c'est que c'est un P3 ok, la 360 c'est un dérivé d'un Power G5 je crois, et on a bien des quad extrème (i7 980x et compagnie)
et c'est pas pourtant que dès que tu le fais tourné, il foire.

En faite c'est vraiment l'assemblage du proc sur la mobo. D'où mon idée des pins comme sur PC, mais y aura d'autres solutions, je sais pas les pins et après il le soude dessus ou le code j'en sais rien.


Sinon, j'suis d'accord avec toi Snake.
Mais c'est plutôt 60go à 600€ en panne puis Slim à 300€ ca fait chère la facture. mais bon la 360 y en a qui en sont à 3 voire 4.... (heureusement y a les offres de remboursement)

Citation:
J'ai pas vu un mec sur Meta qui n'a pas acheté une nouvelle PS3 après que sa 60Go soit tombé en rade.
Y a Senseo
Et n'oublions pas Meta est pas la réalité. Sur Ebay FR y a que des FATS en PS3 HS, aucune slim. Mais oMc a trouvé des slims YLOD au canada.
360, les dernières j'en vois pas trop non plus sur boncoin ou ailleurs donc c'est positif c'est vrai.

Citation:
Sérieux arrêtez avec votre YLOD... ma 60GO tourne toujours bien, et je suis très content d'avoir ce modèle...Si il tombe en panne je suis bon pour payer cher...

Je crois que je vais plus que jouer sur ma Slim si ca continue comme ca....
Bah je suis passé sur slim aussi, la 60go je veux pas la faire tourner h24 lors de ces saisons. avec les températures tout ça. T'avais pas changé la pate thermique toi ? donc elle est d'origine. T'es vraiment dans l'élite. Mais bon t'es plus sur 360 aussi


Prions et touchons du bois. Regardez Caros qu'a des soucis à tire la rigot avec sa lentille
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation