Afficher un message
Vieux 23/06/2010, 08h25   #8302 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Les signaux qui sortent du CPU.
Tu le désolidarises et hop. Et au pire puce infectus ca passe y a moyen de voir quelque trucs. Enfin bon j'ai pas fait l'étude de confection de la PS3 donc bon. Je leur fait confiance.
Mouais, je suis pas convaincu. Le Cell à ce que j'ai compris sert pour la sécurité. Si c'était décrypté, il y aurait déjà une puce à mon avis.

Sony plus ça va, et moins ils sortent du fiable. PS1 plus fiable qu'une PS2. PS2 (selon la version) plus fiable qu'une PS3.
Bon c'est sur que Microsoft de ce coté a battu Sony. En ayant une console très solide, ils ont fait une nouvelle console qui aura été une hécatombe. Et il aura fallu un moment avant qu'ils commencent à sortir des 360 qui tiennent la route. On voit pas, ou presque plus de 360 HS, mis à par les 1ieres. Ça n'a plus rien avoir. C'est que des vieux modèles qu'on voit en panne sur Meta par exemple.

Pour Sony ça été la bonne affaire. Les 60Go tombent de plus en plus en panne (heureusement qu'il fait frais pour la saison). Et étant plus garantie, ils sont presque sur qu'ils achèteront une nouvelle console.
Bah pas grave, payer jusqu'à 1000€ pour 3 ans (une 60Go à 600€, et une 40Go à 400€, mais avec le nombre de baisses, on va dire que c'est le prix maxi), c'est tout à fait normal... Surtout que vu les jeux qu'il y a maintenant, autant acheter un PC. Ça changera pas grand chose... La génération FPS.

Pour moi Microsoft à perdu gros dans cette histoire. Mais pour Sony on dirait qu'ils sont plutôt gagnants, car la console ne tombe pas en panne durant la période de sa courte garantie (me rappelle les fanboys Sony qui se foutaient des possesseurs de la 360, ils ont finis par descendre de leur nuage). J'ai pas vu un mec sur Meta qui n'a pas acheté une nouvelle PS3 après que sa 60Go soit tombé en rade.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation