Laissez-moi rire ! Elle est belle la présomption d
'innocence! Vive le tir aux pigeons! Quel lavage de cerveaux pathétique... au royaume des magouilles ( ...les andouilles sont reines ?) ! C'est pourtant pas les fautes lourdes qui manquent pour sucrer leurs "primes" aux ... vrais
responsables !
Abidal... pas un hasard... était considéré comme un des meilleurs joueurs de l'équipe à son poste (il y a pas si longtemps) je trouve qu'il y a vraiment un sacré problème à vouloir faire porter le chapeau à des joueurs lessivés d'entrée et à bout de tout... Il a pas ouvert sa gueule au plus fort de la crise et maintenant on l'incendie sur des fallacieux et coupables prétextes curieux non ? Qui a dit :
«La démission, c'est une décision personnelle...Ce n'est pas dans ma nature d'abandonner le navire» ? Le reste est sans commentaires:
c'est tout le bateau qui a coulé ! Pauvre France !
Une main d'Henry a entrainé une énorme bronca. Souvenirs, souvenirs... ... Rappelez-vous jeux de mains jeux de vilains ( un peu d'éthique ça vous évitera des coups de trique...) ... et
merci à l'arbitre d'avoir gâcher notre dernière chance de voir ...
du jeu ?
Bon courage avec
"Blanc lave plus Blanc" et
"mouilles ton maillot"! Et vive l'indécrottable FFF ( on change pas une équipe qui gagne) et la meute joyeuse et solidaire des journalistes "sportifs" ( vous pouvez compter sur eux la prochaine fois...) ...et surtout... sur tout ... vive l'
@FRIC ! :reflexiomo6:
PS :
RAYMOND CASSES-TOI POV' C...lown ! ...
Ca fait du bien ;-)