Afficher un message
Vieux 23/06/2010, 03h45   #8299 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

C'est vrai.
Sauf que la première XBOX y a pas eu beaucoup de soucis me semblent t'il enfin comparé à la 360. Y en a qui se sont dit c'est du bon c'est du costaud.
Et tes 3 ans tu peux les remballer hein, c'était du 1 an au début maintenant 2 ans.
Mais bon, comme tu dis Snake il grapille mais ca fait pas mal au final.
Et bon niveau SAV Microsoft, on peut rien dire du tout à part Logitech qu'est devant y a pas mieux. T'appelle, un bobard et hop UPS est chez toi. Même pour les accessoires. Sony c'est magasin puis 1 mois puis blabla. Microsoft même si tu tombes en roumanie (ca parle mieux qu'en afrique hein) bah y a quelqu'un. Sony pour avoir quelqu'un laisse tomber et ils sont tous à la ramasse.

C'est vrai que du côté Apple, niveau retour c'est léger. y avait eu l'épopée des Imac avec vitre peté à la sortie. Iphone, bah la "fameuse" histoire des écrans. mais non je les pas fait tombé, j'étais en train de taper et boum. Y a jamais eu de news au final. Des gros mythos comme d'hab. la TV je vous jure, tu dis qu'un employée c'est suicidé tout le monde le fait, qu'un gars a peté son écran et a eu un échange tout le monde le fait.
Vivement la prochaine connerie je vous jure. Jeté vous du pont vous gagnerez à l'euromillion, ils vont le faire....

Citation:
Peut être tout simplement pour éviter qu'on étudie trop facilement les signaux.
Les signaux qui sortent du CPU.
Tu le désolidarises et hop. Et au pire puce infectus ca passe y a moyen de voir quelque trucs. Enfin bon j'ai pas fait l'étude de confection de la PS3 donc bon. Je leur fait confiance.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation