Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 14h54   #21 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ce qu'il y a , j'ai tester hier pour voir si tu disais vrai, j'ai été donc sur pspgen, vu qu'il y a pas 40 site pour prouver ce genre de chose, le dernier emu snes a jours....j'ai pris megaman x au hasard, et, a moin que je configure très mal....sa passais mais franchement Super mal...30 fps, super lent, pas fluide du tout, javais beau le régler comme jeu veux , sa passais vraimment mal....

Et y a pas que moi qui se plain que sa passe mal, même un kirby, t'imagine, un kirby, sa passe pas, alors croire que tales of phantasia, passe super fluide niquel franchement, j'ai peine a te croire......

Je me fou que tu sois fanboy sony, ds ou autre, ce qui me rend dingue perso c'est cette emu que pour moi seul la dingoo sait émuler Plus ou moins corectement...et a chaque fois qu'un emu snes console portable sort, sur n'importe quel site, j'explique que sa va toujours aussi mal....va voir sur pspgen jme plein tout le temps de cette émulateur tu verra mon pseudo partout....

Donc oui si tu veux, montre nous une video avec du son comme quoi un emu snes est fonctionnel a 100% avec quelque jeu fx, limite même un jeu 2d jte croirai...un aladin...un mario world....mais pour prouver que c'est fluide...son compris....et j'effacerai tout mes comentaire sur cette émulateur....
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation