Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 12h05   #12 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par timmyzecat Voir le message
c'est pratiqué par free pour les tarifs téléphonie, si tu n'accepte pas les nouvelles CGV, tu ne peux pas beneficier des nouveaux tarifs ou services.
En même temps ca se tien bien, nouveau services, nouvelles conditions ca me choque pas.

Citation:
Envoyé par timmyzecat Voir le message
me reste plus qu'à cleaner ma console et me trimballer avec mes boitiers
Ouais, perso faudrait vraiment qu'il y ai des blockbuster pour que je clean la console pour 1 ou 2 jeux, Au pire vu le prix de la wii, une deuxième wii clean pour les nouveautés non compatibles.

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
PS : ah au fait en passant , wiiflow est passé en version 2.0 , le pack wiiflow 2.0 + mes 3 thèmes à jour + thème Starnight est dispo sur la page Googlecode wiiflow.
Au programme : ajout d'un coverflow pour vos chaines installées dans votre Nanad , + la possibilité de classer les jeux par catégorie et divers autres trucs (consulter le changelog sur googlecode).
R-win et Miigotu (les nouveaux developpeurs) font un super boulot.
C'est cool ca que ca reparte bien, après les quelques goutes d'huiles nécessaire dans les rouages pour que la machine reparte bien dans le bon sens

Bon dans tous les cas ca mettra de l'eau au moulin des poseurs de puces
Sinon pas d'affolement, comme d'habitude, on bloque la maj (manuellement ou en auto) et on surveilles la scene wii

Moi je m'étonne qu'ils aient pas réussi à mettre cette maj sur Mario galaxy 2... Ceci dit y'aura peut etre bientot des Mario galaxy II maj 4.3 incluse en magasin.

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 22/06/2010 à 12h08.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation