Afficher un message
Vieux 20/06/2010, 16h44   #231 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GayFish Voir le message
Mais de quoi tu parles toi....Zizou a jamais été un technicien, certe avec ses pieds c'est un génie, mais il a rien dans la caboche, quand tu l'entend parler tu l'entend qu'il est un peu bebete le garcon... d'ailleurs lui meme l'a reconnu, les patrons en EDF c'etait Deschamps et Blanc (qui sont devenu entraineurs les 2 hein) lui c'est une brique de l'édifice, une brique ultra importante, mais une brique tout de meme.

Et la crise bordelaise n'a rien a voir avec celle de l'EDF... les bordelais ont perdu confiance en eux apres la defaite contre marseille et le revere pris par lyon (ou ils aurait du se qualifier d'ailleurs avec un peu plus de réussite soit dit en passant). Ces 2 coups dur pris quasiment a la suite les ont anéanti, ou est le rapport avec l'EDF qui elle est a la rue depuis fin 2006 ? Puis Blanc a apporté des titres a bordeaux si je ne m'abuse... chose qu'il n'avait plus fait depuis un bon petit moment.

Intervient pas pour dire des bêtises tu seras gentil .
:reflexiomo6: bah ça reste une crise à gérer, ce qu'on attends d'un manager c'est la gestion de ressources pour un résultat optimum...peu importe l' origine de la crise.
:pasmafaufe8:Je vois mal Blanc dire "ah nah c'était pas dans mon contrat donc cette crise la je m'en occupe pas".

j'ai hâte de voir les propos tenus par le fn ...
Franchement ils ont pas été professionnelle du tout les joueurs sur ce coup, fallait au moins attendre la fin de la coupe du monde pour laver le linge sale en famille...mais la ils font passer la france pour les derniers trou du cul.

c'est bizarre qu'on entend pas T.Henry...
Plus j'y pense e plus je me dis que c'était déjà foutu d'avance, avant mm que la coupe de monde soit fini Domenech etait deja viré, et sachant qu'il y avait de fort ego a gérer...c'était inévitable