Afficher un message
Vieux 20/06/2010, 11h38   #216 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gh0st Voir le message
Ah parce que là c'est (c'était ?) une période faste ?
bah en 2008 y'a quand même de quoi aller défier l'Espagne sur le papier par exemple, toujours sur le papier, un Anelka (le footballeur) avec des talents comme Ben Arfa et Nasri, la génération 87 derrière, permettait d'espérer quelque chose juste après 2008. Maintenant tout vole définitivement en éclat, faut raser la FFF qui a laissé faire, avec leur vieux croutons qui vivent sur une autre planète. Si y'avait eu un président ferme qui avait tappé du point sur la table pour reserrer les rangs, et dire à Domenech non tu y arriveras pas, t'es gentil mais dans cette situation il nous faut quelqu'un d'autre, on serait pas dans un pareil gouffre, jamais on aurait du faire des barrages, je sais pas si tout le monde réalise bien, mais moi je trouve ça absolument irréel ce qui est en train de se passer dans et autour de l'EDF, à l'étranger on nous considèrait pas comme une équipe de nulards loin de là, c'est tout un systeme qui a participé à faire de cette équipe ce qu'elle est aujourd'hui, et il faudra une grosse machine pour tout relancer, avec une équipe de mécanos toute neuve.

Dernière modification par LeonZ ; 20/06/2010 à 11h41.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation