Citation:
Envoyé par LeonZ
Je pense que maintenant on va vivre une période creuse comme entre la génération Platini et Zidane.
|
Ah parce que là c'est (c'était ?) une période faste ?
Citation:
qui est le «traitre» ? «Parce qu'il y a un traitre parmi nous», a affirmé le capitaine de l'équipe de France, laissant ainsi supposer que l'identité de la "taupe" était devenue une obsession des Bleus dans leur hôtel de Knysna.
|
Citation:
Dans son édition dominicale, L'Equipe met les choses au point. Le journal explique que l'information révélée samedi n'était pas le fait d'une source unique mais de plusieurs témoignages. «L'utilisation du singulier ne révèle qu'une vision parcellaire (...) La divulgation (...) des propos tenus par Nicolas Anelka (...) ne s'appuie pas, c'est évident, sur un témoignage unique.»
|
Les réglements de compte ne font que commencer... On a diabolisé certains joueurs depuis le mois de juin et on
stigmatise à présent les "caïds" et le "langage de jeune de banlieue" etc ... Ribéry ne jouera plus... Rappelez-vous les premiers pas de ce "ptit jeun" ... et avant rappelez vous l'affaire Pirès ... et Cantona etc : Messieurs les bonimenteurs des mots grandiloquents certes mais de l'honneur point !
La France meurtrie, blessée etc... est surtout ridicule et ridiculisée : la risée du mondial ! LA HONTE ! Plus qu'un rêve brisé c'est les souvenirs passés et notre honneur qui sont entachés par cette triste épopée...
Les responsables de ce désastre de longue haleine ne sont pas les joueurs mais encore une fois les dirigeants et si on observe les incroyables tractations financières autour de notre futur entraineur-mercenaire elle sont aussi significatives du "système" en place et ne laissent augurer rien de bon pour la suite ... Place aux jeunes et au
Sport SVP ;-)