Citation:
Envoyé par oMc
Insultes ou pas d'Anelka, ça ne changera rien au fait que des têtes vont tomber dans l'équipe ainsi qu'à la tête de la Fédération. Surtout ceux là d'ailleurs, ces vieux croulants qui ne connaissent visiblement rien au foot pour nommer un mec sans palmarès à la tête d'une nation de foot comme la France, et qui en plus n'ont pas eu les couilles de le virer après 2008.
|
C'est là où je veux en venir, j'espère que les têtes vont tomber, mais j'ai toujours des doutes. Les vieux croutons de la FFF et la DTN vont être dur à déloger, à canal, Aimé Jacquet, avec tout le respect qu'on lui doit, quand on lui a demandé si il y avait des responsabilités en haut de la hiérarchie, il a dit non car on a toujours laissé Domenech faire ce qu'il voulait!
Après ma perception c'est qu'on a beaucoup taillé Anelka, aujourd'hui l'Equipe a défoncé une porte, Gallas est dans le viseur, et d'autres, mais certains, comme Lizarazu à TF1 ont entamé une vraie campagne "il faut descendre Anelka" depuis le début de la CM.
Et j'ai peur que l'on reste trop concentré sur l'affaire Anelka, ou les divas de l'équipe, et qu'on oublie les autres responsables.
C'est con qu'Anelka ait laissé revenir son naturel.