Afficher un message
Vieux 19/06/2010, 17h36   #210 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
C'était pas pour me faire l'avocat du diable, d'ailleurs j'ai précisé que ça n'excuse pas l'attitude d'Anelka par rapport à un entraineur qui lui a tendu la main alors que tout le monde l'avait mis au placard, déjà pour son comportement. Mais là on réduit tout les problèmes du foot français depuis plus de 2 ans à un seul joueur, on a quand même pas attendu qu'Anelka passe au travers de ses matchs pour dire que cette équipe sombre et repousse sans cesse les limites de profondeur du gouffre dans lequel ell s'enfonce. En plus dans un pareil système avec des joueurs lents ou qui courent dans le vide dans leur coin, sans générosité, sans solidarité, tu peux mettre n'importe qui à la place d'Anelka c'est pareil, contre le Mexique Gignac il joue 45mn aussi, c'est encore 0-0, je l'ai vu courir une fois, et je l'ai vu frapper une fois, non cadré.
Je suis peut être pas le mieux placé pour en parler car c'est délicat pour moi de suivre l'actualité en France autrement que par la presse écrite sur le web, mais j'ai pas l'impression qu'on ait réduit tous les maux de l'équipe au seul Anelka, non ?

Ribéry a pris cher aussi pour ses perf individualistes, Govou n'en parlons pas, Gallas s'est aussi fait critiqué...

Insultes ou pas d'Anelka, ça ne changera rien au fait que des têtes vont tomber dans l'équipe ainsi qu'à la tête de la Fédération. Surtout ceux là d'ailleurs, ces vieux croulants qui ne connaissent visiblement rien au foot pour nommer un mec sans palmarès à la tête d'une nation de foot comme la France, et qui en plus n'ont pas eu les couilles de le virer après 2008.