Afficher un message
Vieux 19/06/2010, 14h48   #204 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message

En tout cas, Gallas et Anelka : affligeants.
C'est pas pour défendre à tout prix Anelka, surtout après ce qu'il a dit, mais j'ai écouté le rédacteur en chef de France Soir, et Sebastien Tarrago de l'Equipe qui est très bien informé, et il faut comprendre un peu Anelka, on sait tous qu'il a le sang chaud, et un certain passé caractériel, le système de l'équipe de France lui convenait pas, il joue pas à son poste, on voit que des cadres des grosses écuries européennes sont un peu cuits pas seulement lui, et il était en train d'être désigné comme bouc émissaire du fiasco français, je trouve ça terrible comme il se fait tacler par un Lizaru ou un Pierre Menez, mais voila au bout d'un moment, y'a un ras le bol, le gars à explosé. Et par rapport à Gourcuff, moi ça me sidère toute la considération pour ce joueur, on en a fait le nouveau Zidane, on le voit partout, on a parlé de lui comme le leader qui peut tirer l'équipe vers le haut dans cette CM, or il a fait une saison indigne, quoi il a fait quoi pour Bordeaux? Un gros match contre le PSG il y a un an bientôt! Comme l'a dit Tarrago, bah les Anelka, Ribery et Henry, ça a nourrit chez eux une rancoeur envers ce joueur, et ils en ont fait leur tête de turc, parce que voila, c'était totalement injustifié ce tapage autour de Gourcuff, et là on s'apperçoit que c'est la faillite de tout un système, de la fédé, la DTN, l'entraineur, joueurs, et jusqu'aux médias, journalistes de tout bord et même people qui nous ont saoulé avec leur Gourcuff! Bon ça n'excuse pas les propos d'Anelka, c'est Domenech qui l'a relancé dans cette EDF en plus, et c'est pas non plus la faute de Gourcuff, là ce sont les ego des joueurs et tout ce qui gravite autour de cette EDF qui ont isolé le bordelais dans cette équipe, et tout fait pêter, mais la mèche était allumée depuis 2008 de toute façon.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation