Afficher un message
Vieux 18/06/2010, 20h06   #1690 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
nan, je me suis pas encore acharné sur un circuit(même si j'ai fait des temps correct sur academy avec peu de temps de jeu), je ne cherche pas à être bien classé, juste à me faire plaisir et avoir de bonnes sensations
+1..Mais pour une simu et avec un tel potentiel qu'est GT..c'est un sacrilège de zapper les chrono avec ton matos de luxe (playseat/g27)...Tu peux utiliser des techniques réel de rally (ex:talon/pointe)..etc..jouer avec l'embrayage etc..Bref,tous y est pris en compte sur GT5p et indispensable donc pour faire les meilleur temps

Ca me fait penser,j'ai fait pas mal de top 100 avec quelques caisses sur le circuit inversé de Suisse Alpes qui est très interessant..Et au toujours au pad pourtant


Un point de JV.com l'E3 2010..:

Citation:
"Et revoilà la sous-préfète !" Gran Turismo, le jeu maintes fois retardé, était bien sur le stand Sony de l'E3 2010. Ce n'était pas la première fois que l'on voyait le jeu sur un salon, mais on espère vivement que ce sera l'une des dernières et que la date de sortie de novembre soit cette fois respectée. A un moment, il faudra bien que Polyphony Digital consente à sortir son jeu et fasse profiter à tous les joueurs de ses nombreuses qualités.
Toujours aussi attirant, Gran Turismo 5 reste encore, malgré plusieurs retards sur le planning initial, un titre qui séduit d'abord visuellement. Que l'on soit fan de voitures ou non, il est indéniable de reconnaître au jeu une certaine excellence dans la modélisation des véhicules et dans le soin apporté à tous les effets visuels pour mettre en valeur les carrosseries. C'est vrai qu'en s'approchant un peu de l'écran, l'aliasing peut refaire surface, mais globalement, le jeu de courses se place comme l'une des vitrines technologiques de la console de Sony. Un travail d'orfèvre que les amateurs de cylindrées reconnaîtront à sa juste valeur. Pour rester dans les joyeusetés graphiques, un mot sur l'une des nouveautés révélées et présentées sur le salon : l'ajout de la 3D stéréoscopique avec port de lunettes sur les téléviseurs permettant un tel affichage. En clair, l'ajout d'un effet relief. Le résultat, aussi réussi soit-il, assombrit malheureusement l'image et semble même atténuer la finesse des graphismes originaux. Sans parler du fait que le port de lunettes n'est pas forcément confortable pour les personnes déjà bigleuses comme votre fidèle serviteur. Mais tout ceci n'est pas le sujet.
La vue intérieure promet moult sensations...
Outre l'effet de relief, cette version de Gran Turismo 5 était aussi l'occasion de tester le système de dégâts pour la première fois implémenté dans la série. A ce niveau, on restera légèrement sur notre faim. Si certains éléments de la carrosserie s'abîment bien lors des contacts, on ne peut s'empêcher de trouver les dégâts plutôt superficiels et trop légers par rapport aux chocs qu'ils sont censés refléter. Il est en effet très difficile, voire impossible de réduire en pièces son véhicule, comme si un service minimum était en place pour que la voiture continue de rouler quoi qu'il arrive. Espérons que ce ne soit qu'une question de réglages et que la version finale puisse offrir des dégâts plus importants et pénalisant réellement les écarts sur la route.
La victoire est au bout de la route !
Outre ces considérations, ce qui nous intéresse réellement ce sont les sensations de conduite. Confortablement assis dans le siège baquet installé dans une pièce à l'écart du bruit des grands halls du salon, les conditions étaient réunies pour nous permettre d'apprécier le pilotage de quelques bolides (NASCAR, supercars, rallye, etc.) lancés sur une petite sélection de circuits (Le Mans, Rome, Madrid, Nürburgring). Que l'on soit débutant ou pro, Gran Turismo 5 propose toutes les options nécessaires à activer ou désactiver pour trouver un pilotage à sa mesure. En se débarrassant de toutes les aides disponibles, on se retrouve avec une simulation plutôt pointue qui mettra à rude épreuve vos réflexes et votre capacité à trouver et suivre les meilleures trajectoires. Vos concurrents, eux, semblent particulièrement doués dans ce domaine, puisque encore une fois, on les verra filer sans trop s'éloigner de la courbe parfaite. Une habitude dans la série Gran Turismo.
Jihem, le 18 juin 2010

Nos impressions

Après des années de développement, le bout du tunnel n'a jamais paru aussi proche pour Gran Turismo 5. Grâce à des qualités techniques indéniables et à un pilotage capable de se montrer très pointu, le titre devrait se placer directement en tête des jeux de courses automobiles sur Playstation 3 à sa sortie en novembre prochain.



http://www.jeuxvideo.com/articles/00...10-preview.htm



J'y pense,on a aucune info concernant les trophés...Je pense qu'ils n'ont pas de raison d'être ..c'est une simu après tous^^!
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 18/06/2010 à 20h35.
speed4 est déconnecté