Afficher un message
Vieux 18/06/2010, 19h44   #146 (permalink)
Profil
Allaster
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 42
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui il détecte le lecteur et le port COM !

Seul truc bizarre quand je refresh il me change la valeur de "Reserved", je ne sais pas trop pourquoi. Sinon tous les autres champs semblent correctes

Vendor : PLDS
Name : DG-16D2S
F/W Rev : 7485
Reserved: 0CAA0A1D60.... OU un autre chiffre (ne fonctionne pas dans les 2 cas)
DVD Key : Not found

S'il le détecte c'est que la configuration du BIOS est forcément bonne ? Ca ne peut pas venir de là ?

Je rajoute qu'étant donné qu'à l'oscilloscope je n'observe aucun changement sur R707 quand je lance le "get Key". On peut en déduire que le programme ne fonctionne pas du tout et plante AVANT d'envoyer quoi que ce soit au lecteur. Sinon je verrai bien un changement sur l'oscillo !
Du coup je pencherai plutôt vers un problème de soft ... mais à part l'histoire du portIO je ne vois pas.

Je suis en train d'essayer de le réinstaller correctement mais sans succès pour l'instant.
Notamment ce tuto que je ne peux même pas terminer car dans le dossier Jungle Flasher je n'ai pas de portIO.inf ....

Merci de la réponse très rapide au fait


EDIT : Je viens de griller un truc sur le lecteur ... échec total :/ La Xbox se lance toujours sans problème, ouvre et ferme le lecteur normalement. Seulement il ne veut plus rien lire (je n'ai pas d'erreur). Est-il toujours possible de récupérer les key malgré tout puis de d'acheter un nouveau lecteur et de le flasher ?

Dernière modification par Allaster ; 18/06/2010 à 21h13.
Allaster est déconnecté   Réponse avec citation