Afficher un message
Vieux 18/06/2010, 19h40   #1 (permalink)
kami1357
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Achat de Xbox slim migration gamer Tag + sauvegardes + XBLA

Salut à tous,

Je suis face à un gros casse tête et je me permet de poser la question ici, j'ai effectué pas mal de recherches mais les réponses se contredisent une fois sur deux, donc voilà :

J'ai une xbox 360 arcade depuis 2 ans, j'y ai pas mal joué, j'ai sauvegardé et acheté des jeux XBLA ( perfect dark doom etc ... )

J'ai préco une xbox slim sur micromania

De puis ma préco j'ai débranché mon adaptateur wifi sur la fat, j'ai trasféré mes sauvegardes et mon profil sur une clé usb formatée par la console

Ensuite j'ai flashé mon lecteur ms28

Je ne me suis pas connecté au net de peur du ban

Alors

1°) Si je transfère mon compte gamer tag et mes sauvegardes sur la slim avec la clé usb sur son HDD est-ce que ces derniers seront valides ( sauvegardes non corrompues ? )

2°) Pourrais-je re-télécharger mes jeux XBLA en version complète ( que j'ai déjà payé ) , il me semble qu'ils sont signés par le GT ET la console?

3°) le fait de passer par le transfert des licences microsoft est il obligatoire ? Certains disent qu'il ne marche pas .

4°) Un gamer tag peut il être banni ??

5°) Est-ce que je peux jouer à des backup sur la FAT avec mon Gamer Tag sans me connecter au net, puis une fois le transfert effectuer ne pas me faire bannir ?

Merci à tous !
kami1357 est déconnecté   Réponse avec citation