Afficher un message
Vieux 16/06/2010, 18h26   #143 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par micnasty Voir le message
R et D ne signifie pas forcément Hardware, le risque de sortir des machines qui ne rentraient pas dans le cases, oui, ils l'ont pris, pour moi le gameplay prime, m'en fou d'avoir du matos à la pointe de la technologie si je ne prend pas mon pied avec... Franchement tu admettra qu'ils sont parti seuls à contre courant...

Sony, nintendo, crosoft = même combat = vendre, point, sans profit pas de machines

Le blu ray, jusqu'à preuve du contraire, et vu le prix, il reste dispensable, crosoft, à fait du neuf avec du vieux aussi, le proc de la Xbox étant un dérivé du G5 abandonné par Apple
Pour toi le Gameplay prime, tu entends par là les sensations de jeux et la wiimote je présume.
Ceci était un risque je le reconnais, ca a bien marché. après y a eu des jeux sympas, que ce soit sur DS et Wii mais y a eu aussi tellement de bouzes.

Ils ont voulu innover sur les sensations ca a marché. Mais niveau investissement les risques étaient largement moindre.
J'entends investissement argent, puisque c'était le sujet du début.
Et crosoft a fait un dérivé du G5 certes, sauf que ils ont voulu se démerder pour le proc graphique (ATI) et on connait les soucis. ROD en pagaille et là ils ont merdés grave. Le HD DVD en lecture externe, fallait le mettre direct intégré. Mais la console aurait été hors de prix.

Citation:
Sony, nintendo, crosoft = même combat = vendre, point, sans profit pas de machines
Tu vois ça comme un combat mais moi je vois pas ça comme ça. Apple commence à combattre car ils ont du JV. Mais quand Nintendo a sorti sa wiimote, les deux autres étaient sur le cul, et il fallait pas que tout le monde parte vers la Wii. qui rapportait 10x fois plus qu'une PS3 surement.
Vu que Sony n'a rien gagné sur les consoles produites.
Donc aucun profit sur les PS3 vendus.
(Google est ton ami)

Ils ont bosser comme des dingues sur les grosses licences sortis cette année.

Nintendo a rien fait comme je te disais, une fois la wii sorti, on laisse les développeurs bossés et trouvé des idées funs. Certaines sortent du lot, après ils ont fait un Zelda, 3 Marios, quelques licences. et c'est tout.

Sony couvre le téléphone, les TV, le son, les JV. Crosoft bah euh ils ont Windows. Nintendo fait que du JV.
Et si tu prends les secteurs JV de chaque marque, Nintendo a fait largement plus de bénéfices que les autres, c'est sur et certains.
C'est pas parce que Sony vend pleins de TV en ce moment, ou que Windows a vendu Windows 7 et Office 2010 qui sort qu'ils ont gagnés autant.

Ils se font du fric, mais pour leur secteur JV ils ont du lutté pendant bah 3 ans on va dire, alors qu'il gagnait quasi rien par rapport à Nintendo qui les a bah bien niqué c'est le cas de le dire.

Spoiler

snamidro est déconnecté