Tu trouves qu'ils ont pris un risque avec la DS et la Wii ?
On doit pas avoir le même sens du risque. Justement ils en ont pris aucun, vu que ca leur coutait rien en matos.
Alors que Crosoft a pris le risque avec le HD DVD et Sony avec le BR.
ET Sony a gagné.
Nintendo avait bien couvert ces arrières, car la DS quand elle est sortie à cartonné, puis la Lite. Et après ils ont sorti une DSi et une XL, c'est pas prendre des risques juste rebadgé le type actuel pour faire croire à la nouveauté.
Là Sony reprend un risque avec le Move qui est le Wiimote HD, et Kinect qui y ressemble aussi. Vu que Nintendo a bien exploité le marche avant.
Et maintenant Nintendo rebosse sur le réalisme et les graphismes, il était temps peut être. Et rien qu'à voir sur meta, ca a marché. Donc ils ont assurés c'est clair. Ils rebossent sur les grosses licences.
Mais ils en ont bien profités pendant 3 ans, même trop c'est ce que je pense. Leur politique a été, faisons du fric en premier en utilisant du vieux matos. Pendant quel es autres ont utilisé la nouveauté en investissant du fric, en faisant bosser les ingénieurs. Chez Nintendo, les ingénieurs hardware ont pris deux années sabbatiques
Mais bon ca a bien marché, je l'admet. Donc respect, j'approuve pas c'est tout.
Un Wiimote de sorti pour faire patienter, surement jusqu'à l'année prochaine avec une wii HD.
Hayate >> Ton screen 3DS, c'est pas de la cinématique aussi ? Mais bien trouvé, car les textures ont l'air bien plus fines. Je l'avais pas vu celui là.
Sinon rien que ça:
-ya pas d'évolution graphique
Ca montre qu'il est à la ramasse, c'est le premier point qu'on remarque sur la 3DS l'évolution par rapport à la DS, et le rattrapage du retard qu'elle avait justement.
Ensuit elle se situe entre une N64 et NGC (plus proche de la NGC). Sachant que la Wii est une NGC à 2 transistors près.
Donc elle est proche de la Wii indirectement.