Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 16/06/2010, 14h14   #2489 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

L'effet 3D, j'attends de voir car je reste un peu septique. Bah oui ca a juste été dit.
C'est comme la 3D durant le trailer de KZ3, c'était vite fait. Ca décolle pas trois pattes à un canard.

Mais quand tu lis sa news:
[E3 2010] Compte Rendu et Impressions Conférence PlayStation | Evénements

Même si y a pas de nouvelles consoles, et une wiimote HD. Bah ils ont quand même mis l'ambiance.
Personnellement, je trouve qu'ils s'en sont tous bien sorti, bon Microsoft c'était prompteur à gogo, et changement de personne toutes les 2 minutes mais bon. Nintendo a dévoilé le retour de grosses licences donc forcément pour les anciens (que nous sommes) ca fait mal. Et Sony passant en dernier, bah vu que les jeux sont multis il avaient déjà été montrés. Quelques nouveautés. L'accent sur le PS Move.
Et une excellente mise en scène et ambiance...

A les blondes à la fin de Nintendo ont bien fait testé la console au public.

Tiens un commentaire de la news :
Citation:
Curieux de lire tes impressions sur Tendo qui sont pour moi (parole de FANBOY) les "grands vainqueurs" de cet E3 avec des annonces originales, pas de suites comme la plupart des titres PS3 & Xbox 360....
Où il répond :

Citation:
tes sur de toi ?? chez Nintendo il n'y a que des suites et pas une seule nouvelles licence comme d'hab quoi
Chacun voit midi à sa porte hein. Mais Nintendo c'est des suites xD
qui a la plus grosse:

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 16/06/2010 à 14h20.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation