Afficher un message
Vieux 16/06/2010, 13h57   #241 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Sur move, je n'ai vu qu'une vidéo d'un gars, ou le buste du mec était recouvert par celui d'un robot sur l'ecran. Pas mal de latence quand même. Moins que le kinect (enfin j'ai l'impression). Mais pour des jeux autre que casual, c'est pas un peu limite?
Tu parles de la démo technique que j'ai posté ? J'ai pas remarqué de latence lorsque je l'ai regardé, je vais la revoir une seconde fois quand même. Mais si tu compares à Kinect par exemple qui coute 3x fois plus chère. Bon y a la commande vocale que je trouve super cool je dois dire. mais dans pas mal de jeux t'avais un timer pour sauter au bon moment, pour que ca marche donc bon....
Mais pour la dance ca marchait pas mal.



Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Caros, aucune info à ce sujet là. On sait juste qu'un pack avec le Move va faire son apparition (mais pas d'info sur la console), pour 399$.
C'est toi qu'avait ramené la news de deux packs avec 250go et 500go ?
Attendons de voir pendant l'E3 mais c'est vrai qu'ils ont rien dit;
Les deux références des magasins doivent surement concerner le pack Move.


Dead Space 3 utilisera le PS move aussi, car dans sa version PS3 il y a le remake de la version Wii. C'est ce qui a été dit.
Cf: la news ici récapitule bien:
http://www.damonx.com/e3-2010-compte...e-playstation/


Le PS Move déjà en préco sur amazon UK:
http://www.amazon.co.uk/s/qid=127663...t=-releasedate
1£ de moins Ils se font niquer sur le Sub Controller ca fait plus chère que 29$ et 29€

Et le trailer de KZ3 durant la conférence, était en 3D. C'était pas magnifique, mais les roquettes s'approchant de nous donnait un bel effet.

Qui a la plus grosse:

__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 16/06/2010 à 14h18.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation