Besoin de conseil avant achat
Salut les gars,
Je me tourne vers vous car la conférence de hier de Microsoft nous a montrer la version Slim de la 360 celle ci me tenterait bien. Mais j'ai lu ici que vous parlez de Jtag et de backup. De flash et de puce et j'en passe.
J'imagine aisément l'usage de ces techniques mais pour le Jtag j'ignore de quoi il s'agit exactement et je pense que si j'achète une console neuve le Jtag je peux m'asseoir dessus car ça fait belle lurette que Microsoft à combler cette brèche.
En revanche si vous m'en conseiller d'en acheter une d'occassion car c'est cent fois mieux pour faire tourner l'intégralité du parc actuel et futur je suis partant.
Toujours est il que j'aimerais une Elite si c'était le cas car vu que mon équipement est tout récent HDMI partout je trouverais bien d'avoir cette version dans mon salon.
Enfin pour jouer sur le Live j'aimerais mais bon il est payant donc j'éviterais par contre pour les Démos et les patchs des jeux c'est bien gratuit ou pas ? Et je souhaiterais que vous me disiez les jeux que l'on télécharge sur le Xbox Live Arcade ils n'ont pas de date de péremption. Je m'explique j'avais lu sur un forum de Jeuxvidéo que par exemple pour 1200pts tu pouvais télécharger un jeu mais qu'il ne fallait pas trainer sinon le lundi suivant ils disparaissaient ? Sérieux il a fumer celui là. lol
merci de m'éclairer je suis newbie en ce qui concerne cette machine car j'ai toujours été très Soleil Levant dans mes consoles.
Cordialement
Actarus
|