Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 15/06/2010, 16h43   #2426 (permalink)
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
C'est la console qui a le plus faible pourcentage de bons jeux sur toute la ludothèque. Quand tu vois tout les daubes qui sortent chaque semaine pour les gamins. Deux paires de mains doivent suffire à compter tout les très bons jeux. Heureusement qu'il y a les Zelda, Mario et Pokemon xD. Et d'autres bons RPGS, mais faut pas dire la meilleur ludothèque, car ludothèque c'est tout les jeux. Et franchement sur PS3 ou 360 (en multi) t'as autant de très bons jeux, voire plus. C'est sûr que si t'aimes que les RPG forcément, une main te suffit sur PS3
Je sais pas si tu sais, mais j'ai une cinquantaine de jeux DS, entre les Castlevania, les Ace Attorney (tres tres bon) les Final Fantasy (série originel, Ring Of Fate) les Dragon Quest !!! (surtout les Dragon Quest!! >_<) Les jeux Nintendo bien sur, les Zelda, les Mario, Mario Kart, Metroid Prime et j'en passe, Chrono Trigger en Francais!!! >_<, les Sonic, vrai episodes 2D, et pis merde, je me perd tellement y'a des chiers de bon jeux la dessus, le track mania, excellente version portable aussi.

Bref, faut pas etre aussi aveugle que les mecs de JVC, et de voir que ce que les spots publicitaire veulent bien montrer...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation