Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 19h58   #3614 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par anikos Voir le message
ok je vais essayer çà , je viens de vérifier pour ma micro sd c'est bien écrit " taiwan " bon allez je vais essayer de formater plus rien à perdre .... , donc là tout est copier , pour formater je vide complet la micro ?
merci ....

bon voilà j'ai formater avec un clic droit , j'ai eu le message formatage terminé tout est vide , j'ai ensuite essayer de remettre le moonshell 2,10 et le RC16 , rien je demarre la ds y'a rien qui se passe ... ???

Mais pourquoi diable veux-tu remettre le vieux kernel 2.0RC16 après avoir MAJ le firmware pour pouvoir utiliser le kernel 3.0ob1 ?
Tu trouves pas ça un peu illogique non ?
Désarchives avec 7zip le kernel 3.0ob1 maintenant et recopies tes backup de jeux et ton répertoire SAVE.
Effaces le fichier ez5i_firmwreUP_V101.nds, vu que as déjà MAJ le firmware. Tu n'en a plus besoin.
Kernel 3.0ob1 (7zip)

Va vraiment falloir que je MAJ la première page je pense.
Citation:
Envoyé par quark Voir le message
Aïe micro sd made in taiwan?, il y avait un bleme je crois avec certaine ms kingston made in taiwan.
Ça peut arriver avec certaine ms, essaie en une autre.
Le firmware v101 fixe ce problème des made in Taïwan. Mais vu que sa Taïwan fonctionnait déjà avant, son ez5i devait déjà avoir ce fixe.

Citation:
Envoyé par quark Voir le message
Merci ccosmos, sur de ce que tu dit ?, 0 plus rapide et 10 plus lent, bizarre c'est pas très logique, pour ma logique a moi 10 égale rapide et 0 lent, comme chez supercard quand il fallait choisir sa vitesse, mais tu certainement raison, a chacun sa logique.
ça a toujours été comme ça depuis la sortie du premier ez5 v1 en décembre 2006. Le mode clean utilisait 0 pour la vitesse la plus rapide et 10 la plus lente.

Sur supercard DSone c'est l'inverse et sur une échelle plus grande (28 il me semble)

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 13/06/2010 à 20h29.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation