Citation:
Envoyé par anikos
ok je vais essayer çà , je viens de vérifier pour ma micro sd c'est bien écrit " taiwan " bon allez je vais essayer de formater plus rien à perdre .... , donc là tout est copier , pour formater je vide complet la micro ?
merci ....
bon voilà j'ai formater avec un clic droit , j'ai eu le message formatage terminé tout est vide , j'ai ensuite essayer de remettre le moonshell 2,10 et le RC16 , rien je demarre la ds y'a rien qui se passe ... ???
|
Mais pourquoi diable veux-tu remettre le vieux kernel 2.0RC16 après avoir MAJ le firmware pour pouvoir utiliser le kernel 3.0ob1 ?
Tu trouves pas ça un peu illogique non ?
Désarchives avec 7zip le kernel 3.0ob1 maintenant et recopies tes backup de jeux et ton répertoire SAVE.
Effaces le fichier ez5i_firmwreUP_V101.nds, vu que as déjà MAJ le firmware. Tu n'en a plus besoin.
Kernel 3.0ob1 (7zip)
Va vraiment falloir que je MAJ la première page je pense.
Citation:
Envoyé par quark
Aïe micro sd made in taiwan?, il y avait un bleme je crois avec certaine ms kingston made in taiwan.
Ça peut arriver avec certaine ms, essaie en une autre.
|
Le firmware v101 fixe ce problème des made in Taïwan. Mais vu que sa Taïwan fonctionnait déjà avant, son ez5i devait déjà avoir ce fixe.
Citation:
Envoyé par quark
Merci ccosmos, sur de ce que tu dit ?, 0 plus rapide et 10 plus lent, bizarre c'est pas très logique, pour ma logique a moi 10 égale rapide et 0 lent, comme chez supercard quand il fallait choisir sa vitesse, mais tu certainement raison, a chacun sa logique.
|
ça a toujours été comme ça depuis la sortie du premier ez5 v1 en décembre 2006. Le mode clean utilisait 0 pour la vitesse la plus rapide et 10 la plus lente.
Sur supercard DSone c'est l'inverse et sur une échelle plus grande (28 il me semble)