PHOTO AJOUTEES
http://www.metagames-eu.com/forums/o...ml#post1587294
darkyoshi>> Ca arrive de temps en temps on trouve rien.
Mais je te conseillerais d'y aller à peine plus tôt.
Arriver à 7h et pas partir à7h.
Pour l'instant je me fais pas trop doublé. Mais vers les 10h je vois tjs quelques trucs que j'avais reperé qui parte car y a des gens normaux qui se baladent et cherchent des bons coups en JV, ou des trentenaire qui veulent retrouver une vieille console. J'en vois de temps en temps. et donc à 9h-10h il se pointe.
Les pros qui revendent y en a aussi chez moi, mais ils font PS2 et achètent des bouzes. Car ce matin j'ai vu du FF par exemple X-2 et le 7 sur PS2 (j'ai encore mangé le nom)
Mais MD j'en ai choppé l'année dernière en boite, et là j'en vois plus trop, ah si hier y en avait mais juste un seul complet.
bref ca arrive, change de quartier, change de méthode change d'horaire. Pour les semi pro en arrivant plus tôt que eux tu les niques, et si tu veux être vraiment tranquille tu demandes gentille ment au gens s'ils ont du JV ancien par exemple. (avec une casquette ca fait mieux hein)
Ah bah j'ai vu une NES, une MD encore. Y en a moins c'est sûr mais y en a.
Et les gens ici amènent trop des trucs de merde.
Genre des fringues
Moi j'aime bien l'électroménager, magazines, livres (faut fouiller) ou G&W
Sauf que une G&W ou les mags il se disent je vais y vendre 10 20cts (bah oui pour euxu ne G&W c'est comme une calculette) et donc ca leur rapporte pas. Il amène des gros trucs.
Après ca dépend de l'endroit, du type d'emplacement.
Mais bon en chinant une année pas trop loin de chez soi on ramène des trucs. C'est sûr je ramène pas des jeux en boite à chaque fois. Mais je suis devenu plus difficile, et du coup maintenant je prends plus le temps de regarder voir si y a des goodies qui m'intéresse. Mais tu prends les deux dernières semaines c'est vrai que j'ai pas du voir de Nintendo avant la NGC, par contre j'ai vu 3 vidéopac.
Comme le Elmo, il marche, c'est trop trop marrant.