Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 12h04   #8190 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Les trouvailles:

(Bon picasa est HS pour le moment donc ca attendra)




Coup de bol, la boite de Turok 2 aplati au milieu de magazine. le gars me l'a donné.
Y a un bout de support dedans. j'ai le jeu manque la notice.

-Un énorme lot Amstrad CPC464 dont j'ai raconté l'histoire, ci dessus.
Pas mal de jeu éducatif, la mamie insistait sur ce point donc j'étais pas super partant. Et au final y a pas mal de jeux avec. J'avais choppé un écran l'année dernière donc c'est nickel.
-Le lot de Manga à 5€ (50cts pièce mais y en a 11). La fille m'a raconté l'histoire et ca m'a boté donc j'ai pris. Un autre gars avait des GTO mais 4€ pièce du coup j'ai pas pris Je lui ai même pas demandé ces jeux PS2.
-Un peu de PS2
-Le Elmo à 1€, et électrique, faut que je trouve des piles
Vendu sur DX à 30€ je crois et là c'est un vrai.
-Et un Micro Ordinateur TDS80 MC10, mais y avait tout les cables sauf celui pour la TV j'ai trop les boules. Le gars me l'a laissé à 2,50€ lol aulieu de 4€. Et c'est quand même une affaire car c'est assez côté je crois.

J'ai laissé un Videopac encore avec quelques jeux. Et une GBC Verte en boite à 10€ avec les classiques en loose. Pas fan de GBC. du PS2 aussi, je voulais prendre Yakuza 1 que j'ai vu mais j'avais plus assez. ET bon le PS2 je prends mon temps pour trouver pas chère. 3 4€ grand maxi si état nickel Mais quand tout poussiéreux j'ai du mal à donner 2€.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 13/06/2010 à 13h40.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation