Afficher un message
Vieux 13/06/2010, 11h26   #8188 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Dites les amis besoin de votre aide, je suis tombé en broc sur une psp en très bon état (elle est sous une coque de protection), d'après la vendeuse, elle est pucée, il m'a bien semblé qu'il y avait 1 ou 2 jeux entiers sur Memory stick mais c'était peut être aussi des demos, je voudrais retourner négocier cet aprem, mais savez vous s'il est possible de vérif qu'elle est bien modifiée? J'ai pu voir que le firmware 6.50 était installé.

Surement 5.50
Donc paramètres systèmes >> Informations systèmes >> Firmware, si t'as des lettres après le numéro genre M33, GEN, ou A, B, C tu peux y aller.


Sinon pour moi deux brocs seulement dont les puces du dimanche.
Ca va je suis content de moi, un peu de tout, j'ai pris mon temps à la fin.
Un peu dépenser, mais ca va. Bonne humeur pour une fois, et les gens sympa.

Par contre, j'ai peut être trouvé une technique car j'y suis allé avec une casquette (bah oui pas le tmeps pour le coiffeur) une casquette 360. Et je dois dire que à chaque fois que j'ai parlé à un vendeur, pour une question ou négociation on m'a jamais envoyé chié aujourd'hui.
Sur un gros lot Amstrad (photo à venir) la première fois je passe je regarde, pas mal y en a en paquet.
Elle me dit combien, et j'en savais mais strictement rien. Du coup elle annonce 50€ la mamie (et son fils ou son mari j'en sais rien), et je fais mon tour, je repasse 1h après je crois.
Elle me dit ah c'est vous, allez 30€ ca vous va. J'ai même pas eu besoin de parler avec elle. Et après elle m'a dit qu'il y avait quelques intéressés qui était passé.

Je mange et je poste les photos.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 13/06/2010 à 11h29.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation