Afficher un message
Vieux 12/06/2010, 18h35   #3418 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

La bande passante je crois pas. Ça n'a rien avoir avec le DL/l'UP d'un fichier. Ça envoi pas énormément de données le jeu en réseau. C'est sur que du 56k ou du 128k... Mais du 512 (64 ko/s en dl et 16ko/s en upload) je pense que ça va.

Le ping est calé à mon avis au mec qui a le plus mauvais ping. QQ avec la fibre contre qq qui sera en ADSL normale, aura à mon avis un ping égal à celui qui a la moins bonne connexion.

Je suis pas un pro internet/réseau. Faudrait qu'un certain modo passe (Jack si tu passes par là...). Je dis peu être des conneries.


Edit: les ports de com à ouvrir sont les même pour tous les jeux PS3 visiblement.
Citation:
PS3 Needs....
TCP
80
443
5223

UDP
3478
3479
3658 (voice chat)

http://www.shoryuken.com/showthread....4258&p=8269146
Re-édit lol:
Citation:
Les numéros de ports des serveurs PlayStation®Network utilisés dans ce cadre sont TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479.
Pour le chat vocal / vidéo et l'utilisation d'un jeu en ligne, la communication directe avec d'autres systèmes PS3™ est utilisée pour la transmission de données durant le chat vocal / vidéo et l'utilisation d'un jeu en ligne. Le numéro de port utilisé dans ce cadre est UDP : 3658. Toutefois, vous risquez de devoir utiliser un numéro de port différent lorsque vous êtes connecté à l'aide d'un routeur NAT.
http://manuals.playstation.net/docum...nnectPSNetwork
Snake est déconnecté   Réponse avec citation