A ce que j'ai compris il n'y a pas de serveur. C'est du peertopeer à ce que j'ai compris. D'où le nombre de problèmes qu'on voit...
Faut que je re-regarde pour confirmer.
Edit: Là on parle de la version PC.
Citation:
Merci pour votre réactivité.
Juste une petite précision pour les résultats pingtest.
Il faudrait dans le mesure du possible copier/coller le lien ou préciser la distance du serveur que vous avez pingué.
J'ai remarqué que quelques personnes avait pingé des serveurs à moins de 100miles de chez eux.
Le ping caculer par pingtest n'est pas l'exact résultat que vous aurez sur SF4. Sur pingtest il s'agit d'un serveur.
Les parties SF4 joués en ligne sont en fait géré comme du peer to peer et c'est la que les problèmes de lag survienne. Les ports 5658 et 5656 sont utilisés.
Microchiote dans gaming live propose d'héberger ses propres parties. Plus besoin de serveur dédié, c'est la fête !! Pour microchipote c'est terriblement rentable.
Pas besoin d'investir des millions dans des serveurs dédié new génération. Il ne reste plus qu'a entretenir les serveurs de connection, chat, amis etc...et ramasser la tune.
http://www.streetfighterfrance.com/a...ions-t1143.htm
|
C'est peu être diffèrent sur console, mais vu qu'il parait que ça fonctionne mieux sur PC...