Afficher un message
Vieux 08/06/2010, 21h55   #23 (permalink)
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
Ton Ms Dash n'est pas complet (ou xboxdash.xbe n'est pas à la raicne, bref, ça merde quelque part dans tes dossiers).
J'ai réussi avec un vieux PC et xboxhdm, j'ai oublié de le dire mais mon problème est réglé.

En fait, c'était un problème avec l'horloge interne de la console, qui était débranchée depuis une journée, les réglages étaient perdus.

La première fois, j'avais démonté la console, et je me suis aperçu que je ne pouvais pas me servir de xboxhdm (à cause de l'histoire du port IDE). Je l'avais laissé démontée et le lendemain, j'étais parti chez mon beau frère avec mon disque de 500GB sous la main. J'avais fait la manipulation avec xboxhdm chez lui puis le soir, je suis rentré et j'ai rebranché la xbox avec mon disque de 500GB. C'est là que j'ai obtenu l'erreur 16.

La seconde fois, j'ai préparé mon disque dur de 500GB avec xboxhdm (en utilisant le même CD que la première fois), puis j'ai démonté la console, installé le 500GB dedans et remonté le tout, et ça a fonctionné. J'ai alors gravé Xcalibur 3.4 et j'ai lancé le DVD via la faille Splinter Cell pour installer Ndure (car j'ai voulu faire super propre en ne mettant pas déjà un dash modifié sur le CD de xboxhdm, j'étais curieux c'est vrai).

La dernière étape a été de diviser mon F en 2 (Xcalibur avec un BIOS F+G), c'est à dire deux disques de 230GB à peu près avec XboxParitionner 1.1.

Par contre, j'ai un petit bug d'affichage avec UnleashX pour la taille disponible sur le disque G, ça a l'air de bugger dans le panneau de config d'Unleash. Ca le fait chez vous aussi ?

Et sinon j'ai vu qu'il y'avait une mise à jour d'Unleash mais j'ai cru voir sur un forum que la dernière mise à jour était plus foireuse qu'autre chose.. Vous l'avez faite ?