Discussion: AK2 ou EDGE ou ?
Afficher un message
Vieux 06/06/2010, 17h53   #31 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Je ne peut pas statuer quand à la dsi xl, vu que je ne l'ai pas, mais j'ai la dsi.

Et si sur ta dsi, tu voit l'image des jeux gba floue, pixelisée, "pas propre", etc... alors de deux choses l'une: soit change tes yeux, soit envoie ta dsi en sav, elle doit avoir un problème car sur ma dsi l'image rendue correspond exactement à ce que j'ai sur ma gba sp (j'ai comparé écran à écran sur le même jeu)...

Citation:
Envoyé par quark Voir le message
Perso pour l'emulation j'utilise ma wiz qui possède un écran oled d'une qualité ahurissante, sans aucunes rémanence, les jeux gba et autres sortent avec une qualité bien supérieur au machine d'origine du faite de la technologie de l'écran et de sa résolution et restitution des couleurs beaucoup plus vives.
J'ai tester le dstwo sur l'émulation de la gba, et franchement je ne voit pas comment l'image pourrais être de qualité moindre que sur la gba d'origine, techniquement cela me semble impossible.
Résolution d'écran, la dsi est supérieur, rétro éclairage idem, donc au minimum c'est idem, la qualité de l'écran de la dsi est supérieur a la gba et non l'inverse.
On peut dégrader l'image d'un jeu émulé quand on fait de l'interpolation pour faire du pleine écran,cela arrive sur les emulateurs sur pc mais c'est normale.
Sur la dsi il y a pas d'interpolation je crois, je n'ai pas vues encore toutes les options de l'emulateur.
A plus.
J'ai des amis travaillant à la fnac de ma ville,
et des DSi et DSi XL on en a tout ce qu'on veut pour faire des tests...

Mais franchement entre l'image d'une DSLite VS DSi, y'a pas photo!
Et je ne parle pas de la XL, c'est comme la DSi mais en pire,
c'est à dire que les défauts sont encore plus grossiers!

Je joue en ce moment au nouveau tetris sorti sur DS,
sur la DSLite = propre net, jolie, etc..
DSi = flou, fatigue les yeux, etc...

Si VOUS vous ne le voyez pas, je ne peux rien faire pour vous,
mais je suis certain de moi à ce niveau, beaucoup d'autres personnes en ayant déjà parlés!

Réponse avec citation