Discussion: AK2 ou EDGE ou ?
Afficher un message
Vieux 06/06/2010, 14h36   #26 (permalink)
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bitonio, tu reproches mon attitude de déblatérer un linkers, mais lequel des deux de nous deux déblatères le plus?
En gros toi, tu peut dire tel ou tel linkers et bien ou mal, mais nous non!!!!
Tu crois que je n'ai pas de l'expérience dans les linkers?
voila la liste des linkers que j'ai et ou que j'ai eu.
M3 ds simply, R4 (un vrai), un acekard rpg, un m3 real, un ak2I, un R4i rts, hyper R4i, dstti advance, dstti (original), ezflash V, supercard ds onei, iedge, dstwo, iplayer, m3i zéro, voila tu n'est pas le seul a pouvoir donner un avis, comme tu vois je ne suis pas pro supercard, mais d'après mon expérience je trouve que supercard et un cran au dessus des autres.
Rien que le faite de mettre un petit mode d'emploi, chose très rare, et il y a d'autres choses.
Donc ne te crois pas au dessus de tous, on n'est pas des "gamins", tu n'est pas la science infuse des linkers, je reconnais ton expérience, alors reconnais aussi celle des autres.
Sur ce, perso, je ne suis pas Don Quichotte, je ne me bat pas contre les moulins a vents, donc de mon côté je te laisse bitonio et te souhaites une bonne continuation, simplement révise ton opinion et surtout soit moins agressif, tu vivras plus vieux.

Dernière modification par quark ; 06/06/2010 à 14h38.
quark est déconnecté   Réponse avec citation