Citation:
Envoyé par sidomed
le je vois qu'avec le disque xcalibur 3.4 de jp33 en peut changer le disque, sans avoir à utiliser "xboxhdm".
|
euh ... ce n'est pas tout à fait exact dans le sens ou Xcalibur utilise xboxhdm pour modifier le disque dur
Mais tu n'as rien à faire ou à préparer (autre que copier l'eeprom.bin dans le bon dossier si tu ne veux pas utiliser un lecteur de disquette) ou éventuellement les sauvegardes de tes jeux si tu ne veux pas tout recommencer (là, par contre, tu moment que tu ne formates pas le DD d'origine, tu peux le faire plus tard sans soucis)
Citation:
Envoyé par sidomed
je dispose bien du disque xcalibur 3.4, avec mon epeerom dessus, et j'aimerai bien savoir qu'il menu dans le dsique permet de faire ça?
|
tu as également un fichier pdf à la racine du CD, lis-le, tu auras les réponses et la marche à suivre.
Citation:
Envoyé par sidomed
et il y'a aussi une question qui m'inquiétte c'est celle des dossier C, F, E
apprement chaque dossier à une taille limite, est ce qu'il y'aura moyen par exepmle que tout mes jeux, et mes film soient par exemple que dans le dossier E?
|
non, impossible, tout est verrouillé par le système. Et comme tu veux un 500Go, la case XBoxPartitionner sera obligatoire avec modification de la taille des clusters .... ça ne rentre pas en ligne de compte pour mettre le 500Go dans la console par contre, ce sera obligatoire AVANT de commencer à copier quoique ce soit sur le F et/ou le G.