Afficher un message
Vieux 06/06/2010, 01h08   #830 (permalink)
Profil
GayFish
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Bienvenue au club :triste:
Tu nous avais pas dit que ta console soufflait beaucoup depuis un moment ?
En plus c'est une Ceramic White nan ?
Ouai, je le savais tres bien qu'elle aller lacher, en plus la la chaleur a Marseille est énorme, ma chambre est un four, sur une echelle de 1 a 10 le niveau de soufflerie du ventilo crevait le plafond a peine 5min apres allumage de la console, et cela meme sur le xmb...

Mais bon voila.... meme si tu le sent que ca va lacher, ca fais toujours mal :triste:, surtout que maintenant je vais devoir raquer 300€ que je n'ai absolument pas, j'en aurais une new a mon avis a la fin de l'été (Septembre meme)... heureusement qu'il n'y a pas grand chose en été généralement, car ca me serait arrivé fin septembre je partais en dépréssion direct .

Et ouai, c'etait bien une ceramic white.....

Mais le pire dans tout ca (et la tu va rire) c'est que j'avais une seconde PS3 (modele jap pareil mais spécial MGS 4 hagane), il y a encore 1mois et demie... mais l'appat du gain (on m'en a donner 600€ quoi, je pouvais pas refuser) a été trop forte, et j'en avis besoin de cette thune. Et maintenant j'ai plus rien ............. putin j'en rigole mais je me fais super tiep au fond :triste:.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation