Citation:
Envoyé par SiZiOUS
Sinon, j'ai trouvé un fichier dénommé SYSTALK.BIN qui contient des sous-titres affichés lorsque Ryô indique au joueur qu'il faut qu'il rentre. Est-ce que vous pouvez me confirmer que SYSTALK.BIN n'est pas utilisé et que vous avez traduit par un autre moyen ces sous-titres? Dans le cas contraire je devrais également faire un outil pour modifier le SYSTALK.BIN...
|
Malheureusement tu as raison Sizious, ces soustitres sont bien lus dans ce fichier SYSTALK.BIN je ne voulais pas te le dire avant d'avoir résolu mes problèmes de connexion internet mais ces soustitres sont bel et bien lus dans ce fichier, j'espère juste que ça sera plus simple à mettre en oeuvre que l'éditeur pour la scène en moto de Shenmue 1
C'est vraiment n'importe quoi ce truc mais à mon avis c'est le dernier obstacle pour Shenmue 2.
Il faudrait aussi que je fasse d'autres tests mais je crois bien que la version 2.7 de l'éditeur FQ est buggée, je ferai plus de tests et te confirmerait ça. ( Je précise pour Shenmue 2 uniquement, les persos disparaissent après un export et un import, je donnerai plus de précisions plus tard )