Afficher un message
Vieux 05/06/2010, 14h50   #8108 (permalink)
Profil
Zanpakuto
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Je pense qu'ils lui fileront une clé neuve, Steam ont tendance à donner facilement avec une histoire qui tient un minimum la route. Après je sais pas comment il s'y est pris, mais si tu vas leur raconter que t'as acheté le jeu en broc ils vont te rire à la gueule. Petite anecdote à l'époque un pote m'avait filé un compte Guild Wars, j'avais acheté l'extension à part et comme un abruti j'ai créé un nouveau compte en activant ma clé. Du coup j'avais deux compte différents, j'ai contacté NCSoft en leur racontant que mon voisin m'avait volé la clé quand je lui ai montré le jeu () et 2h plus tard ils m'en ont renvoyé une.

Sinon pour vos PSP d'occaz, j'en vois souvent à +- 20-30€ mais je laisse toujours passer, j'aime pas trop acheter des consoles à des gosses, en particulier les nouveautés type PSP-DS... c'est peut-être un peu extrême mais la plupart du temps elles sont défectueuses, après y'a toujours des personnes qui prennent soin de leurs affaires (on serait pas là sinon ) mais c'est de plus en plus rare aujourd'hui.
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation